mercredi 19 octobre 2016

Appel à témoignage, À PARTAGER MASSIVEMENT



Coucou les copains/copines/lesdeuxàlafois/lesaucunsdesdeuxaussi, bref tout le monde ! 

Sur les conseils avisés d'un pote, j'ai crée un blog pour expliquer le projet, cette fois le plus clairement possible. J'y fais donc un appel à témoignages et pour que ce projet marche il m'en faudrait minimum 20, je compte sur vous pour partager ça au plus de monde possible. 



Oui parce qu'il faut pas oublier de s'aimer (bordel), perso depuis que j'ai commencé ce projet ça va de mieux en mieux et j'ai qu'une envie, le partager. Seule ça n'a aucun sens, je vous attends donc pour faire naitre quelque chose de beau et chaleureux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire