vendredi 22 juillet 2016

Ching Shih, la Terreur de la Chine du Sud

Cette madame a vraiment existé et a botté plus d'un cul. Le site Monsieur Poulet proposant un concours sur le thème des pirates, il a fallu que je tombe sur UNE pirate, qui avait quand même plus de 400 navires sous ses ordres. Alors, on est d'accord, ça veut pas dire que c'était une gentille, ça veut plutot dire qu'elle était puissante et ça, c'est un peu BADASS quand même ! 

Je songe à en faire un motif de t-shirt, même si je gagne pas le concours (honnêtement je n'y crois absolument pas). Donc s'il y a des intéressés, vous pouvez me faire signe, plus on est fou, moins c'est cher :D

2 commentaires:

  1. Je viens de découvrir ton blog grâce à la bannière que tu as fait pour madz: autant dire que j'adore ce que tu fais, genre vraiment BEAUCOUP.
    Si par hasard tu es sur le forum madz, alors ça serait avec plaisir que j'échangerais avec toi, si tu veux bien !

    (et je dis oui pour un tshirt)

    RépondreSupprimer
  2. Mouaaah je viens de voir ton commentaire juste à l'instant, désolée du retard ! Merci beaucoup pour tous ces gentils compliments ! Pour le t-shirt ça devrait arriver à un moment ^^
    Et oui je suis sur Madz, mais j'avoue que c'est pas super souvent, si tu veux discuter je suis plus sur ma page facebook et ça serait avec plaisir !

    RépondreSupprimer