lundi 30 novembre 2015

Bienvenue ! Welcome ! Irasshaimase !



Nouveau blog pour une nouvelle vie, salut toi ! 
C'est donc ici que j'ai décidé, une bonne fois pour toute de montrer qui je suis en tant qu'illustratrice/voyageuse/graphiste/monteuse de magazine féministes et autres. 
Ne sachant pas trop comment introduire ça, j'ai fais un ptit dessin d'un film que j'ai adoré et qui selon moi mérite d'être vu : Notre petite soeur. Petites douceurs du quotidien qui rendent la vie belle

********************************************************************************************************

New blog for a new life, welcome you !
Here we are, I've finnally decided to show who I am as an illustrator/traveller/graphic designer/ feminist magazine maker and others things.
I didn't know how to introduce that properly, so, I chose to make an illustration of a movie that I liked and which deserves to be watched : Our little sister. Little sweets of everyday which make life beautiful !




1 commentaire:

  1. MRAAOOOUUUUH ! Vive ton nouveau blog mon petit castor <3 (D'ailleurs sur ton avatar on dirait un peu que tu l'as dépecé, mais bon, je fermerais les yeux là-dessus, chacun sa façon d'aimer les animaux :D)

    Ton dessin est sublime et tu sens bon. Voilà.

    RépondreSupprimer